fbpx

Skip links

Eté 2019 : l’ombré hair est encore et toujours la coiffure la plus tendance !

Chez Vera Brunn , votre salon de coiffure à Caen, Claire et Justine vous accueillent dans un espace calme est propice à la détente, au coeur du centre-ville dans le quartier du Vaugueux. Venez vous faire chouchouter ! 

Et si vous osiez le ombré hair cet été ? Ce dégradé de couleur naturelle est très tendance depuis plusieurs années déjà et ce n’est pas un hasard ! Plus subtil que le tie and dye et bien moins classique que le simple balayage, le ombré hair est facile d’entretien. Il donne à votre chevelure estivale un relief incomparable et un effet des plus naturel grâce à ses racines foncées et ses longueurs plus claires.

Cet été, optez pour une chevelure aux allures de retour de plage perpétuel avec le dégradé de l’ombré hair. Cette coloration vous facilitera la vie, et vos cheveux vous diront merci ! – Et vos photos aussi !

Le ombré hair pour qui et comment ?

Plus vos cheveux sont longs, plus l’effet est sublimé. Blonde, brune, rousse… le ombré hair va à tout le monde. L’idéal est de laisser minimum une dizaine de centimètres de couleur sombre à la racine. Pour obtenir ce bel effet fondu, nous appliquons le même produit sur les longueurs et les pointes après c’est le doigté de votre coiffeuse qui fait la différence !

Vous pourrez aussi personnaliser encore un peu plus votre nouvelle coloration grâce à une patine aux reflets froids, marron clair ou encore rose, très tendance cet été. Si vos racines sont très claires, il est quand même possible de réaliser un ombré hair, mais il faudra les foncer un peu. Pour réaliser un effet naturel et éviter les barres, nous travaillons minutieusement, mèche par mèche. C’est bien connu, la nature est loin d’être régulière !

Quel entretien pour votre ombré hair cet été ?

Pendant les vacances d’été, vos cheveux subissent les agressions du soleil, de l’eau de mer et du chlore pour ne citer que les principaux ennemis d’une belle coloration. Mais grâce à votre ombré hair, cela ne se verra presque pas ! Jackpot ! Quand vous rentrerez de vacances ou à la fin de l’été, n’oubliez pas de prendre rendez-vous avec votre coiffeuse préférée pour qu’elle neutralise l’effet orange ou les reflets jaunes dus à la réaction normale de la coloration après toutes ces agressions estivales.

Coiffure été 2018_l’ombré hair est encore et toujours la coiffure la plus tendance

Pour entretenir votre ombré hair au quotidien, pensez à utilisez un shampoing adapté aux cheveux sensibilisés et colorés ainsi qu’un masque spécifique que votre coiffeuse aura su vous conseiller.

Et surtout, lavez-vous les cheveux à la fin de chaque journée de baignade, dans la mer ou la piscine pour éliminer le sel et le chlore. L’astuce de votre coiffeuse : appliquez un sérum thermo protecteur à la kératine avant et après l’exposition au soleil.

Si vous avez une idée précise des couleurs que vous souhaitez retrouver dans votre ombré hair, venez avec une photo, le résultat n’en sera que plus satisfaisant pour vous !

Et vous, c’est quoi votre coiffure pour l’été ?

Leave a comment

Name*

Website

Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.